liquéfiée... sans dégonfler

Publié le par regime associe

Tellement liquéfiée, que je me dépêche d'écrire avant que ça ne soit impossible d'aligner les pensées. On pourrait croire que la chaleur nous ferait fondre. Si seulement !

 

Contente de ma journée du point de vue des points (répétition voulue !) : je suis dans, voire légèrement en dessous du décompte autorisé, tout en me faisant plaisir : chocolat, glace.

 

Mais alors, qu'est-ce qui me chagrine ? C'est lent. Aujourd'hui, ça m'a sauté aux yeux, en voyant mon assistante en petite jupe. Elle a fait Dukan, l'a laissé tomber pour réduire à max son alimentation et a beaucoup perdu. Elle ne mange plus de sucre (n'en a plus envie dit-elle), elle qui descendait paquets de gâteaux et tablettes de chocolat à longueur de journées...

 

Comment fait-on pour ne plus avoir envie de sucre ? Et avant la vague de chaleur... Le rêve ! ou le cauchemar ?

 

Quand je vois les balbutiements de mes résultats (que personne ne remarque tellement c'est petit), je désespère à certains moments. Je vais mettre combien d'années avant de changer de taille ?

 

balance.jpgStop ! Ça suffit ! Je sais que je suis dans une voie juste. pas en général, qui suis-je pour parler généralités ? Être en tout cas, sur une voie qui me convient / correspond. Faut faire avec ce qu'on est, non ? Avec qui on est. Tout en essayant de changer, mais tant que ça ne change pas, faire avec le "vrai" de nous.

 

Quels mauvais réflexes me poussent à me comparer ? C'est quoi ce truc, de zyeuter ailleurs, comme si la vie était une compétition ?

 

Ce n'est pas tout de maigrir, si ?

 

A bon entendeur !

 

Giulia

Publié dans Giulia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ne t'inquiète pas pour ta collègue, elle les reprendra, les kilos !<br /> <br /> <br />
Répondre