je ne suis pas allée sur mars...

Publié le par regime associe

Au moment de commander mon sandwich, ce midi, j’ai failli prendre une sucrerie, une douceur pour l’après midi. Un quart d’heure pour manger sur le pouce, en prenant le café en même temps et en discutant avec les collègues, un sandwich avalé sans y penser. D’hab, je prends par-dessus le petit coup de sucre qui réconforte mon cœur et conforte mes kilos.

Mais la, au moment ou j’allais le commander, j’ai pensé à toi Giulia. Il m’est venu des pensées, venant s’imposer et parasitant la démarche… mais pourquoi donc prendrais tu un mars avec le sandwich ?, est ce que cela calmera ta faim ? le mars c’est pour calmer quoi, au juste ? , le sandwich n’y suffira pas , tu crois ???

arton57-192x200.jpg

 

Du coup, le mars, je ne l’ai pas commandé !! et j’étais fière ! je ne l’ai pas mangé non plus, du coup, et figure toi que cet après midi, il ne m’a pas manqué un seul instant, ce mars que je n’avais pas mangé !

 

Bon, je suis toujours un peu au dessus des points, mais pas trop, et je suis contente de moi. Gonflée aussi par la chaleur et le compteur de kilos est remonté encore ce matin . Mais d'un optimisme a tout rompre cette semaine !


 

Publié dans Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article