trop de remous pour compter

Publié le par regime associe

Me revoilà. Impossible de compter dernièrement, impossible de trouver le temps d'écrire. Sorties, restos, soirées... ça s'est emballé ces 3 derniers jours et les points avec ! Du coup, j'ai arrêté de compter, arrêté de me restreindre. Trop dur de le faire à partir d'un certain stade de dépassement.

 

Mais ! Mais j'ai essayé d'alléger certains repas. De petits changements par rapport à avant. Ah si petits qu'on pourrait ne pas en parler, mais justement ils me servent de béquilles, me rappellent que j'ai du boulot sur la planche question surpoids.

 

Aujourd'hui du coup, je suis dans les clous. Voilà, demain matin nous dira (pesée hebdo).

 

On part le WE prochain en congés, 3 semaines. Je ne suis pas dans l'objectif (toujours trop ambitieux) que je me suis fixé au départ : perdre 5 kilos au moins, avant de partir. Bon, je n'ose pas faire le bilan depuis le début. Je préfère garder l'optimisme, me réjouir des résultats, mêmes minimes : pour ne pas renoncer. Le pire serait de renoncer !

 

à demain !

 

Giulia

Publié dans Giulia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article