rien

Publié le par regime associe

Rien !

Rien à dire ?

Quand un seul problème vous occupe l’esprit tout entier.

Avec des questions sans réponse

C’est professionnel et ça me prend le chou et cela agace tout mon entourage, qui n’a qu’une hâte, que je me débarasse de ce problème

 

Question écoute de ceux qui m’entourent, une fois encore, rien…

Rien !

Personne n’a envie de m’écouter

Et moi non plus je ne m’écoute jamais

 

Question points, encore dépassé.

Ouf l’ascenceur est en travaux pour 2 mois au boulot.

4 étages a pied à chaque fois

C’est déjà ça

 

Préparation du diner de demain en cours

J’ai la chance d’avoir un jardin

Juste près de paris, genre moins de 2OO mètres du périph.

Il n’y fait pas moins chaud

Mais c’est bien agréable de diner sous le sapin

 

Publié dans Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Plutôt que du rien, j'entends à te lire, du trop plein qui n'arrive pas à s'exprimer. Est-ce que tu arrives à préciser, pour toi, ce que provoque cette démission ? mais en poussant jusqu'au bout le<br /> raisonnement, même ce qu'on n'ose (s')avouer pour accepter, faire la paix... avec ce qui coince. Veux-tu qu'on en parle ?<br /> <br /> <br />
Répondre