pour 8 points de trop..

Publié le par regime associe

Ce soir diner dans la tiédeur du soir chez l’italien du coin, avec les 3 enfants. Ca devient de plus en plus difficile de les réunir, ces 3 la, 2 vivent déjà leur vie et sont occupés, et pas facilement libres le même soir.

 

Décompte des points. Je n’avais rien mangé au petit déj, l’appétit coupé par l’envoi du mail de démission. A midi, pas de viande, juste légume et semoule, et le délicieux petit gateau sablé a la framboise de la cantine, il y en a tout le temps, ils ont du en toucher un stock ou quoi ? Je l’ai estimé a 7 points.

 

Au final, diner fini, j’éclate comme toujours le compteur… de 8 points. Si l’on regarde attentivement la liste des aliments du jour, en fait ces 8 points correspondent exactement à la salade de chèvre soit disant chaud, que j’ai pris en entrée. Tout ce que j’haïs : de la salade en paquet du supermarché, de la pas chère, dure comme du bois, pas lavée probablement, et plus si fraiche. De la sauce toute faite de grande enseigne, la moins chère c’est sure. Et tout ca, 8 points, juste le truc que je me suis forcée à avaler avec grand déplaisir, juste pour ne pas laisser un plat que j’avais commandé, juste parce que l’on m’a appris qu’il fallait toujours finir son assiette…

Publié dans Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article