le vrai départ (en alterné, OK)

Publié le par regime associe

Je  regarde l’écran avec ton écrit, et cette proposition de régime alterné…

 

Hélas , oui, ce que tu résumes est encore une fois fort bien dit.

 

Nous pas maigrir si pas de vrai régime. Nous tourner seulement autour de nous-mêmes, mais pas franchir le pas qui nous mettra à pied d’œuvre. Nous, devoir trouver ensemble ce déclic, puisque nous sommes ici pour ce chemin a 2 … et cela m’aide énormément

 

Spontanément, en première lecture, ce que tu écris ne m’enthousiasme pas tant.  A le relire, pourtant, je me convaincs que c’est la vraie solution de notre chemin, prendre la décision de faire un peu de régime, vraiment

 

Des journées protéines, en ce qui me concerne, c’est pas possible. Je mange des fruits et des légumes, et ne p(v)eux pas m’en passer, je crois. Je peux tenter des journées Montignac, parce que cela s’en rapproche et que j’ai déjà constaté que ça me faisait maigrir. Quoi que je n’ai plus bien en tête les détails de ce régime, alors cela va être dur. Le mieux en ce qui me concerne serait de noter conscienceusement sur le site WW, sur lequel je suis toujours inscrite, tout ce que je mange.

 

GenRocket51.jpgAu lieu de tergiverser, je vais donc décider de commencer dès maintenant. Facile ! à cette heure, j’ai fini de grignoter les céréales de mon fils !

 

Ma fierté du jour, c’est que j’ai finalement fait mon petit bout de sport de la semaine. D’abord tout les champs Elysées ce matin, au soleil et dans la cohue. Et puis cet après midi, piscine, et surtout sauna + hammam. En fait de piscine, j’ai nagé 250 mètres. Et pédalé 10 minutes sur un vélo elliptique. Je suis bien en peine avec le sport, ayant des problèmes avec mes épaules, qui me font bien de la gêne dans la vie quotidienne en ce moment, et me limitent dans mes vélléités de mouvement.

 

Donc OK, pour 3 jours de calme + 4 jours de semi-calme et je viendrai noter chaque soir mon nombre de points !

 

Merci de ton soutien ! Je suis confiante en nous !

 

Marion

Publié dans Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article