train train, temps que ça s'arrête

Publié le par regime associe

Je ne dirai pas que je délire complètement. Je ne dirai surtout pas que je fais un régime. Je ne dirai même pas que je fais attention. Que dire ? Je ne sais pas comment parler de cette période. Le bordel, mais sans trop trop abuser.

 

Le pire, je pense, c'est quand j'éclate les points, sans trop m'éclater. Hier soir par exemple. Trop mangé, pas assez apprécié la soirée. Question de circulation entre les personnes présentes. Ça ne circulait pas. Du coup, je me suis aussi beaucoup distraite avec la bouffe. Manière de déplacer mon attention de ce que je vivais. Tiens, je développerai bien ce point...

 

Aujourd'hui ? J'ai traîné les conséquences de la soirée d'hier. Fatigue, petite forme. Il m'arrive de me coucher bien plus tard, de manger et boire bien plus et d'avoir la pêche dans la journée. Pas cette fois-ci. En raison aussi de l'ambiance bof d'hier.

 

Et puis, une de mes collaboratrices m'a prise de court avec une réflexion balancée sur le perron de la porte. Surprise, je n'ai pas trouvé la bonne riposte. Avec pour témoins 2 de ces copines. De quoi contribuer à ma morosité du jour. La journée du coup a été plate (le serai-je un jour ?), mon alimentation assez anarchique.

 

  4689908030_9c6eedd20b.jpg

 

Le train train, quoi ! Il est temps qu'il s'arrête ce train !

 

Demain, je fais du vélo elliptique, histoire changer de mode de locomotion 

 

 

 

Giulia

 

 

Publié dans Giulia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article