quand j'ai faim...

Publié le par regime associe

Le cours de théâtre directement après le boulot. Et je n'ai pas anticipé. Du coup, la faim a empêché tout contrôle. Comme nous jouons une pièce où ça mange et boit, j'en ai profité, même quand on ne jouait pas ! J'avais faim ! Même si les bretzels et Curly ne sont pas "irrésistibles" à mes yeux, à ma bouche, la faim m'empêchait d'avoir ce discernement. Fallait que je mange !

 

Rentrée à la maison, il fallait aussi dîner, pour accompagner mon mari. Même sans abus, je sentais que c'était  de trop, parce que du coup, je n'avais plus faim du tout... Ah ce cache-cache avec la faim/pasfaim ! Et j'ai remangé !

 

Bon, ça fait partie des accidents de route, les prévenir la prochaine fois !

 

4605694951_a31561fca3.jpgSinon, parfois dans la journée, à la vue de ma silhouette dans la glace, je me décourage. Même si j'ai le sentiment d'être sur la bonne voie, c'est tellement lent ! Encore 10 kilos à perdre.


Puis je me ressaisis : ne pas penser sous cet angle. Garder la politique des objectifs successifs, plus modestes et successifs.

 


Le mieux est l'ennemi du bien, non ?

 

Bonne soirée ! à demain.


PS : Demain soir resto avec des amis, compter ou ne pas compter les points ? this is the question !

 

Giulia

Publié dans Giulia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article