parolé parolé parolé...

Publié le par regime associe

Sentiment de ne faire que parler, réfléchir, décider des choses avec les mots... sans être capable de les passer en actes. Je suis saoulée de mots, les miens.

 

Au moment décisif où ces prises de position peuvent m'être utiles, il y a comme un mouvement qui les écarte, les dénie.

 

Je parle de la journée de vendredi. Un paquet de gâteaux à 17h, après une journée "normale". Je compte les points ensuite, une fois l'emballage vide mis à la poubelle : aie aie ! On sort le soir : charcuterie et vin. Suivis de chocolats et confiserie à notre retour à la maison, c'est à dire à 1:30 du matin.

 

Mauvais constat.

Dire, décider, comprendre... à quoi ça sert, tant que je n'aurai pas épinglé ce "truc" qui m'aveugle en ce fameux instant où tout se joue ?

 

Aujourd'hui pause dans les décisions.

Rendez-vous demain.

 

Giulia

Publié dans Giulia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article