J3 : je ne m'emballe pas

Publié le par regime-associe.over-blog.com

Je ne m'emballe pas, même si le marqueur balance est en chute et l'espoir en hausse.

 

Ne plus se peser ? D'accord avec toi Marion, complètement d'accord sur notre drôle de relation à cet instrument de mesure (pour ne pas dire de torture) mais peut-être pas dans cette phase de démarrage que je me suis programmée sur mesure. Besoin de suivre les fluctuations, comprendre mon corps et réajuster en fonction. Parce que ce truc de prendre un peu partout pour faire ma sauce en programme alimentaire, faut bien voir si ça fonctionne.

 

Pour le moment, au moins sur le 1° mois, je préfère me peser quand l'envie me prend. A partir du 2°, j'espacerai, promis !

J'ai dû mal m'exprimer si mes propos évoquaient le découragement, non, je remettais en question ma façon de commencer par des exceptions, de résister... même quand c'est de moi à moi.

 

Pour le moment, le plan de départ posé se tient. Et encore une journée sans trop de difficultés.

Bilan ?

Poids : 67,4

journées protéines et dans le cota points de WW.

 

Mais, je ne m'emballe pas ! il s'agit de persévérer...

 

Giulia

Publié dans Giulia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article