kilos collés

Publié le par regime associe

Ben non, moi, toujours rien.

Pas un gramme qui vole ou s’envole, que des grammes qui me collent et toujours me désolent !

Je note presque tout ce que je mange et constate avec désolation qu’il n’y a pas un seul jour ou je tiens dans les points.  Je dépasse d’un peu, j’entame le capital de réserve hebdo, et j’ai peur de n’obtenir aucun résultat tangible. Perte initiale de 1.5 kilos, et reprise de la moitié, ce qui me met à moins d’un kilo perdu en tout, pas au top du régime tout ça ma ptite dame…

Mais bon, tu vois, je suis toujours la, a venir écrire, et je veux réussir, comme toi, petit à petit.

Après le 17 juillet, je serai sans ma famille pendant 10 jours, et me suis promis de faire le plus possible de sport. L’idéal serait de faire en vélo les 12 kilomètres qui me séparent du boulot, et qui ne sont pas en plat, ça descend, et corollaire, ça monte aussi forcément. L’an dernier, je n’ai pas donné suite une seule fois à cette envie, et ai fini lamentablement par y aller comme d’hab en voiture. Il y a un truc qui me fait vraiment rêver  depuis des mois, c’est un VAE, un vélo à assistance électrique, et je me demande si je ne vais pas essayer d’en trouver un d’occas, c’est vraiment le mode de déplacement dont j’ai envie. En plus, dans les moments tendus que je traverse en cette période, cela me ferait du bien de me faire plaisir, un peu, et de pédaler, beaucoup !

 

Et ton  départ en vacances, il  se prépare ? . Auras tu un contact avec le net, ou ce blog va-t-il rester sans nouvelles de toi durant 3 semaines ? Nous allons être décalées. En effet, je m’absente de vendredi à mercredi et ensuite tout le mois d’Aout !

 

Prépare bien les valises, en tous cas !

Publié dans Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article